Pokémon GO : retour du mode économie d'énergie et autres mises à jour
Phénomène de société oblige, Pokémon GO enchaine assez vite les mises à jour. Une semaine après la dernière, Niantic vient d'en publier une nouvelle qui corrige différents bugs et signe le retour du mode économie d'énergie qui avait disparu du jeu avec la mise à jour du 1er août.
Cette nouvelle version apporte également quelques nouveautés et un dialogue d'avertissement pour rappeler aux joueurs qu'il n'est pas prudent de jouer en conduisant un véhicule. Au-delà d'une certaine limite de vitesse, le jeu demande désormais au joueur s'il est le conducteur ou le passager.
Au menu des nouveautés, le joueur a désormais la possibilité de changer son nom. Attention, cela ne fonctionne qu'une seule fois, il faut donc bien choisir celui-ci avant d'effectuer son choix, car il sera définitif. Le mode économie d'énergie est également de retour dans cette mise à jour, il avait été retiré de la précédente version du jeu pour des raisons inconnues.
Pokémon GO corrige enfin plusieurs bugs gênants, notamment deux problèmes qui affectaient la précision du lancer de Pokeballs, ainsi que la possibilité d'obtenir un bonus d'expérience pour un lancer réussi.
On remarque quelques modifications de texte dans le jeu ici et là, et un changement des graphismes pour les Pokémons aperçus dans le radar, toutefois celui-ci n'indique toujours pas la direction d'un Pokémon proche.
Aucun commentaire